Sélectionner une page

Votre perruche crie ? Votre calopsitte gonfle ses plumes et ne bouge pas ? La cause est peut-être
l’ennui. Si votre perruche s’ennuie, elle risque de tomber malade ou de réclamer votre attention par des cris stridents.

Pour garder votre perroquet en forme et le divertir, vous pouvez lui acheter des jouets qui satisferont son instinct d’exploration et de destruction. Grimper, mâcher, faire de l’exercice, jouer permettra à votre perroquet de s’amuser et de rester en bonne santé physique et mentale.

Quels sont les
meilleurs jouets pour ma calopsitte ?

Les jeux préférés des perroquets sont les balançoires et les jouets suspendus comme les cordes avec nœuds, les cloches et clochettes. Ils apprécient particulièrement les jeux de couleur vive.

Il est important de choisir des jouets faits à partir de matériaux naturels, non toxiques pour votre perruche et teintés à partir de pigments comestibles. Par contre, ne dépensez pas une fortune dans ces jouets : votre calopsitte s’amusera à les mettre en pièces et y arrivera tôt ou tard !

Notre sélection des meilleurs noeuds, cordes, échelles, cloches et clochettes pour calopsitte

Nous avons sélectionné pour vous des jouets testés (et approuvés!) par nos calopsittes. Faciles à installer, ils peuvent également convenir pour d’autres petits perroquets ou perruches et sont d’un super rapport qualité-prix (que vous ne trouverez généralement pas dans les commerces).

Petit plus : nous avons sélectionné des jouets vendus par lot, pour varier les plaisirs !